identité nationale immigration islamisme islamisation
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Intégration (26)
· Politique (28)
· International (35)
· France (25)
· Racisme (13)
· Insécurité (24)
· Immigration (16)
· Union Nationaliste (19)
· Divers (22)
· Islamisme (12)
tout sa est malheureusemen t trop vrai, hey grand si tu veux je te la donne mon adresse moi! viens chez moi je
Par Alexandre, le 27.02.2010
mdr et encore il a raison c'est pas marrant car c'est sa! ils brulent tout on ne peux aps les laisser continue
Par Alexandre, le 25.02.2010
j'adooore ^^
Par Alexxx, le 22.02.2010
quel médisance de ta part ted, sache juste qu'au premier jour, le groupe compte 50 personnes, après peut être
Par ji71, le 22.02.2010
tu va te retrouver tout seul come un con
au mieu vous aler etre 4 ou 5
lol
Par Ted, le 22.02.2010
· Seine-et-Marne - Le burkini, halal, mais pas à l'eau
· Olivier Besancenot se converti à l’Islam
· L'Immigration, une chance pour la France?
· Clovis ne sera plus enseigné aux élèves de 5e
· CAROLINE FOUREST MET LA BURQA !
· Tixier-Vignancourt ou l’oublié de l’extrême-droite
· Le nationalisme
· Que c'est beau une chance pour la France "intégrée"
· Suède, ouvre tes yeux!
· Des Freres Musulmans au Troisième Reich
· Une école coranique en France, amour, tolérance et paix™
· Racisme anti blanc: les tournantes
· Barbarie: un bébé de 14 mois maltraité par une bande
· Droit de vote des femmes ... quand la gauche était CONTRE !
· Comment sont traités les non musulmans en terre d’islam
Date de création : 13.08.2009
Dernière mise à jour :
21.02.2010
230 articles
Pour une fois, les médias et les politiques sont unanimes : la pieuvre de l’islamisme diffuse lentement son venin dans notre pays, parmi ces hommes et ces femmes d’origine arabo-musulmane en quête de repères et en mal d’intégration. Le tapage médiatique entourant le voile islamique ne constitue que la partie visible de l’iceberg : à travers une simple question vestimentaire, c’est le véritable travail de sape des islamistes dans les banlieues qui est enfin dénoncé. Refus de vendre du porc dans les supermarchés, refus de la mixité dans les piscines publiques, refus des cours de gymnastique pour les jeunes filles, révisionnisme des cours d’Histoire ou de Biologie, toutes ces exigences indécentes illustrent le repli communautaire de milliers de musulmans conservateurs dont la tactique particulièrement intelligente consiste à renforcer leurs bases idéologiques en occupant lentement le terrain. Sans l’admettre ouvertement, notre pays est confronté à une invasion silencieuse, à une lente pénétration de l’idéologie islamiste qui n’a nullement besoin de « guerre sainte » pour s’affirmer, car le temps joue en sa faveur.
Une France musulmane en 2100 ?
En effet, les islamistes savent pertinemment que la communauté musulmane ne peut que se renforcer durant les décennies à venir. Une immigration importante issue du Maghreb conjuguée à une très forte natalité des femmes musulmanes accroît mathématiquement le nombre de musulmans en France. Chaque année, 150 000 à 200 000 musulmans renforcent la présence de l’Islam sur notre territoire. A l’horizon 2030, 13 millions de musulmans habiteront en France, soit 22% de la population nationale. Vu que la population française de souche chutera de manière vertigineuse à cause du faible taux de fécondité des femmes françaises autochtones, il n’est pas du tout impossible que les musulmans deviennent majoritaires en France bien avant 2100. A cette date, les islamistes pourront faire tomber leurs masques, ils pourront changer radicalement leur stratégie de subversion en abandonnant leur modération de façade pour exiger ouvertement l’instauration d’une république islamique en France
Le pari machiavélique des islamistes
Mais la conversion admirable de ces musulmans de bonne volonté à nos valeurs nationales suffira-t-elle à écarter définitivement le spectre d’une invasion islamiste ? Hélas, il semble que les islamistes prennent le pari machiavélique que cette « perte » d’effectif restera toujours minoritaire face au renouvellement démographique des musulmans conservateurs. Et ce d’autant que, plus les musulmans conservateurs occuperont le terrain, plus il sera difficile à un jeune beur sécularisé de renier l’Islam. Déjà, dans les banlieues, les islamistes agressent les arabes laïcs et des jeunes filles sont contraintes de porter le voile pour échapper à la vindicte des imans locaux. Au cours d’un reportage télévisée, une famille de maghrébins laïcs se plaignit même en affirmant qu’« ils n’ont pas quitter l’Algérie pour retrouver des islamistes ici, en France ». Ainsi, contrairement à une idée reçue de la gauche immigrationiste, lutter contre l’immigration (des islamistes) permet justement de protéger davantage les immigrés (laïcs)…
La question centrale du facteur d’échelle
En effet, en matière d’intégration idéologique et culturelle, il semble qu’une loi statistique soit toujours respectée : l’intégration se fait toujours de la minorité vers la majorité. Or si demain les musulmans deviennent majoritaires dans une ville comme Strasbourg, alors ce seront les strasbourgeois « autochtones » minoritaires qui devront s’habituer au voile islamique dans les écoles, à l’interdiction d’alcool dans les supermarchés, etc. L’assimilation positive des immigrés, devenus proportionnellement trop nombreux pour adhérer spontanément à la culture du pays d’accueil, deviendra impossible du fait même de leur masse démographique.
La notion de facteur d’échelle est donc centrale dans ce débat sur l’intégration : ce qui est vrai pour 10 000 immigrés est faux pour 1 million d’immigrés, ce qui est vrai pour moins de 1%de la population nationale est faux pour plus de 20%. Tant que l’immigration reste limitée et tant que les immigrés restent ultra-minoritaires dans notre pays, ces derniers ne peuvent que s’intégrer. Mais si, du fait d’une politique immigrationiste aveugle et irresponsable, la proportion des immigrés musulmans dépassent un certain seuil, alors ce sont les français de souche (et aussi les musulmans sécularisés) qui devront s’intégrer à la réalité incontournable de l’Islam. Et c’est justement ce que nous promet un avenir assombri par une politique immigrationiste orchestrée par nos élites insensées.
Conclusion
Les islamistes n’ont nullement besoin de djihad ou de terrorisme pour s’imposer durablement dans notre pays. La patience est une vertu en Islam, et les islamistes savent trop bien exploiter la naïveté de leurs pays d’accueil en avançant lentement mais sûrement leurs pions sur l’échiquier politique et social. La société française, quant à elle, refuse toujours de voir les raisons objectives à la progression de l’islamisme : ces 30 ans d’immigration massive et incontrôlée dont les responsables s’appellent Chirac, Mitterrand et Giscard. Pour renverser la situation, il faudrait une prise de conscience radicale contre une immigration suicidaire pour notre civilisation occidentale.
Malheureusement, la police du politiquement correct et l’inquisition anti-raciste empêchent encore cette prise de conscience salutaire. Pourtant un intellectuel aussi raisonnable et modéré que l'historien René Rémond nous met en garde : « L'irruption sur le territoire de la République de millions d'êtres humains d'origine étrangères qui s'installent sur le territoire et restent fidèles à leurs origines et à leurs coutumes nourrit une inquiétude qui n'est pas forcément de la xénophobie ou du racisme »…
source: SOS Islam
France,Puissance, Résistance ji71