Thèmes

tour eiffel travail clandestin mafia londres

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Intégration (26)
· Politique (28)
· International (35)
· France (25)
· Racisme (13)
· Insécurité (24)
· Immigration (16)
· Union Nationaliste (19)
· Divers (22)
· Islamisme (12)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Seine-et-Marne - Le burkini, halal, mais pas à l'eau
· Olivier Besancenot se converti à l’Islam
· L'Immigration, une chance pour la France?
· Clovis ne sera plus enseigné aux élèves de 5e
· CAROLINE FOUREST MET LA BURQA !

· Tixier-Vignancourt ou l’oublié de l’extrême-droite
· Le nationalisme
· Que c'est beau une chance pour la France "intégrée"
· Suède, ouvre tes yeux!
· Des Freres Musulmans au Troisième Reich
· Une école coranique en France, amour, tolérance et paix™
· Racisme anti blanc: les tournantes
· Barbarie: un bébé de 14 mois maltraité par une bande
· Droit de vote des femmes ... quand la gauche était CONTRE !
· Comment sont traités les non musulmans en terre d’islam

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "unionnationaliste" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 13.08.2009
Dernière mise à jour : 21.02.2010
230 articles


Les xénophiles soutiennent le travail clandestin et la mafia

Publié le 21/08/2009 à 16:19 par unionnationaliste Tags : travail clandestin mafia

 

53% d'infractions supplémentaires en un an !

Jamais, sans doute, le travail au noir n'avait autant empoisonné notre économie. Il faut dire que les fraudeurs sont de plus en plus malins, et les contrôles peu efficaces.

Dans le secteur du BTP, qui représente à lui seul un tiers des fraudes, le nombre de délits constatés a grimpé de 74%. La tendance est inquiétante aussi dans les hôtels et cafés-restaurants (+ 51%). Une récente étude de l'Urssaf a d'ailleurs révélé qu'en Ile-de-France 60% de ces établissements employaient des travailleurs au noir.



60 milliards par an de manque à gagner pour les finances publiques!!!!!!!!!!!!


Naturellement, cette délinquance à grande échelle coûte des fortunes à la collectivité. A en croire Bruxelles, 6,5% de notre activité économique se traiterait désormais sous le manteau. En cumulant les pertes en cotisations sociales, TVA, et autre impôt sur le revenu induites par ces trafics, le manque à gagner pour les finances publiques atteindrait 60 milliards d'euros par an. De quoi éponger le déficit budgétaire et combler le trou de la Sécu tout à la fois.

La première raison de cette montée du «black» tient à l'essor des filières d'immigration clandestine. Certes, assimiler l'emploi illégal aux étrangers en situation irrégulière est un raccourci aussi dangereux qu'inexact : la moitié des travailleurs non déclarés (et les deux tiers de leurs employeurs) sont des citoyens français.

source: http://www.capital.fr/

Un rapport du Bureau international du travail révèle que les organisations criminelles chinoises prennent pied en France en exploitant les clandestins. Restauration, confection, prostitution : cette économie souterraine s'attaque à de nombreux secteurs.
C'est un monde secret, une société invisible, difficile à décrypter pour qui ne connaît pas ses codes. Depuis plusieurs mois, policiers, politiques et organisations internationales s'inquiètent du développement d'activités criminelles qui prospèrent sur l'immigration clandestine chinoise en France et en Europe. Un rapport du Bureau international du travail (BIT), agence spécialisée de l'ONU, décortique cette économie souterraine dont les migrants chinois, exploités par des réseaux mafieux, sont les premières victimes.

Les filières mafieuses ont mis en place une économie parallèle qui profite de cette main-d'oeuvre. Un business lucratif. Les sociétés et le patron sont déclarés, mais un certain nombre de travailleurs ne l'est pas. La fabrication des produits s'effectue dans de discrets pavillons, loin des sociétés implantées en centre-ville. « Les responsables de ces commerces ne paient pas les taxes et ne satisfont pas aux règles d'hygiène », souligne le BIT. En 2000, un patron d'entreprise textile chinois, entendu par l'Office central de répression de l'immigration irrégulière et de l'emploi des étrangers sans titre (OCRIEST), a avoué des bénéfices de 686 000 €sur 18 mois... non déclarés. Cet argent qui échappe au fisc transite parfois vers une tontine (une cagnotte commune) et repart en Chine pour être blanchi. Et de là-bas, d'autres trafics sont organisés pour inonder les pays riches, comme la fabrication de faux médicaments, le Viagra par exemple.

source: http://www.chine-informations.com/


                   France, Puissance, Résistance                                        ji71

Commentaires (2)

julien marmier (g verifier je suis francais depuis plusieurs generation t'inkiète lol le 23/08/2009
je n'ai jamais vu un blog auusi simple d'esprit et vraiment baigner dans une culture limité qui ne represente en aucun cas mon pays le france... nous somme le pays de la liberté et des droit de l'homme et non le pays des abrutis egoiste et sectaire surment incapable d'integration j'ai beaucoup de peine pour vous messieur en esperant que l'intelligence vous eclaire un jour je vous souhaite bcp de bonheur dans votre petit jeu ridicule quand on voit comment on fini tous vos regime et tout vos leader ca me fais doucement rigoler


ji71 le 24/08/2009
les droits de l'homme parlons en, des femmes battues, soumises, violées, de la drogue partout, des jeunes de cité armés (armes blanches et armes à feu), des agressions partout, n'importe où, n'importe quand et j'en passe... c'est beau ton pays des droits de l'homme, l'un de nos droits fondamental est d'être en sécurité, à plus forte raison sur son sol, alors je sais pas dans quelle France tu vis mais bon... et ne t'inquiète pas pour notre culture, elle est bien plus étendue que tu ne le penses...
http://unionnationaliste.centerblog.net


Ecrire un commentaire